![]() En effet, Internet facilite techniquement les modèles en marque blanche, car les connexions d'un' site à l'autre' sont invisibles, note Maxime Letribot, associé du cabinet Eurogroup. Par ailleurs, certains acteurs, limités par l'intermédiaire' des canaux traditionnels, ou par leur implantation géographique, peuvent trouver une opportunité de poursuivre leur développement à travers la proposition de leurs produits en marque blanche sur Internet, ajoute Bertrand Lauzeral, associé chez Exton Consulting. C'est' le cas, par exemple, de Generali en assurance vie avec Boursorama. N'ayant' pas un réseau physique très important en France, la compagnie cherche de nouveaux relais de développement, et la marque blanche représente une véritable opportunité, souligne Maxime Letribot. |
![]() A titre d'exemple, une société de courtage dassurance peut développer une activité innovante consistant dans la conception et la gestion de solutions dassurance en marque blanche ou assurance affinitaire, ces produits étant élaborés par un courtier et un assureur en vue dêtre proposés à des entreprises pouvant y apposer leur propre marque ou les distribuer à leurs clients, pour être ensuite distribués par les réseaux de vente des entreprises ou dans le cadre dopérations de télémarketing, la gestion du contrat dassurances et des sinistres étant confiée au courtier pour le compte de lassureur., Cette réponse vous a aidé? DAMIEN T, 05/09/2019. Peut-on assortir ce contrat en marque blanche d'une' clause d'exclusivité?' Oui c'est' prévu mais attention, au sens de l'article' L330-1 du Code de commerce, est limitée à un maximum de dix ans la durée de validité de toute clause d'exclusivité' par laquelle l'acheteur, cessionnaire ou locataire de biens meubles s'engage' vis à vis de son vendeur, cédant ou bailleur, à ne pas faire usage d'objets' semblables ou complémentaires en provenance d'un' autre fournisseur. |
![]() On externalise à cet effet, une partie des activités de lentreprise, car nayant pas la qualification requise ou le matériel nécessaire. Cest une technique marketing qui permet aux entreprises dacquérir des produits dautres agences, puis de leur attribuer leurs marques ou logos. On parle détiquetage blanc lorsque le fabricant dun produit utilise la marque exigée par lacheteur au lieu de la sienne. De ce fait, le produit final contient les exigences de lacheteur donc possède limage de marque de ce dernier. De grandes entreprises de renommées utilisent les services en marque blanche. |
![]() Notre Collection Marque Blanche sans étiquette et prête à l'emploi' vous aide à démarrer immédiatement avec votre propre gamme de produits de bronzage. Il vous suffit dimprimer vos propres étiquettes de marque pour un produit totalement personnalisé! Idéal pour les salons et instituts qui souhaitent créer leur propre ligne de vente au détail aux couleurs de leur marque. Faites vos achats dans notre gamme Marque Blanche, imprimez vos propres étiquettes, collez-les et le tour est joué. Offrez à vos clients votre propre gamme de produits de soins et bronzage à domicile. Élargissez votre offre de produits en créant une nouvelle source de revenus pour votre entreprise. Idéal pour les entrepreneurs du secteur cosmétique qui envisagent de créer leur propre gamme de produits de bronzage. |
![]() Nos unités d'extraction' de plantes. Nos produits bio. Professionnels de la santé et thérapeutes. Commande de vrac. Huiles végétales bio. Notre laboratoire propose ses services à la création de gamme sur mesure, à votre image, ou de travail à façon en marque blanche. |
![]() Vous avez toujours voulu produire des cosmétiques à votre marque mais vous ne trouvez pas le laboratoire susceptible de vous les produire en petite quantité? Ne cherchez plus et découvrez le concept MonLaboPrive.com. La révolution de la cosmétique personnalisable est en marche. Concept unique en France, Monlaboprive.com est destiné à des instituts de beauté, des spas et des pharmacies principalement afin de créer leurs propres cosmétiques en marque blanche. |
![]() A propos de nous. Notre raison dêtre. La SeaBird Touch. Audit, Contrôle interne, Conformité. Accompagnement opérationnel Gestion de projet. Nos Guides, Benchmarks, Études. Pourquoi nous rejoindre? Vie du cabinet. 300 heures de formation. Processus de recrutement. Newwind: notre offre dédiée pour les acteurs de la banque. Fondation SeaBird Impact. SeaBird Life espace réservé aux collaborateurs. à notre newsletter. Lancer la recherche. Expériences Digitales Lessor de lassurance sous marque blanche: enjeux et limites. Lessor de lassurance sous marque blanche: enjeux et limites. assurtech - fintech. Le développement de la distribution de lassurance sous marque blanche est porté par les stratégies de diversification dacteurs de la distribution au sens large alimentaire, spécialisée, fournitures dénergies, opérateurs télécoms, voyagistes, qui souhaitent commercialiser des assurances affinitaires venant compléter leurs propositions de valeurs. Dans la construction comme dans la diffusion de ce type d'offre' assurantielle, le canal digital occupe une place prépondérante. Tour d'horizon' d'une' révolution qui interroge le lien entre producteur et diffuseur de solutions d'assurance. Le principe général de la marque blanche consiste, pour une entreprise donnée, à commercialiser sous une marque lui appartenant, des biens ou des services finalisés produits par des entreprises tierces et qui demeurent invisibles aux yeux des clients. |
![]() Appropriez-vous le catalogue de produits d'impression' Exaprint. Nous avons élaboré un catalogue produits Exaprint en marque blanche afin que vous puissiez le personnaliser pour quil corresponde à votre charte graphique ou à vos besoins. Le nom dExaprint napparaîtra nulle part et vous pourrez présenter, visualiser les produits comme sil sagissait des vôtres sans être parasité par notre logo. |
![]() En ce qui concerne la stratégie de prix, un outil doté d'un' logiciel de suivi des prix ou de surveillance des concurrents peut aider chaque entreprise utilisant des marques blanches à se positionner pour qu'elles' soient imitées autant que possible par une grande marque. De la sorte, si des réductions de prix sont planifiées par certaines marques blanches, il est peut-être temps de prévoir une action promotionnelle pour leur faire concurrence. Par contre, en ce qui concerne la réputation des marques leaders, c'est' sans doute là que se situe tout le poids de la confiance des consommateurs, ce que nous appelons les marques de toujours, et de la sécurité qu'elles' transmettent. Dans ce cas, la stratégie de la marque doit passer absolument par une campagne de marketing supérieure qui accompagne la ligne de prix choisie. Angela de la Vieja. Demandez une démo. Comparateur de prix de la concurrence 24/7 pour retailers et fabricants. Product Data API. Pour les Retailers. Suivi des Prix de la Concurrence. Veille Informationnelle sur les Produits. |
![]() Nous gèrons la partie règlementaire pour vous. Notre laboratoire artisanal est conforme aux bonnes pratiques de fabrication des produits cosmétiques et bénéficie de la certification Cosmos auprès dEcocert. Tous nos produits circulant sur le Marché européen sont déclarés au portail européen, évalués par des experts Eurotox, testés par des dermatologues et mis à jour au sens du règlement cosmétique européen CE n1223/2009. Ce règlement impose des mesures très strictes pour garantir la sécurité des produits cosmétiques. Toutes nos gammes sont non testées sur les animaux. Le laboratoire Holi cosmétiques naturels respecte rigoureusement les Normes ISO 22716. Option 1 - La marque blanche. |
![]() AROMA'PLANTES' est une entreprise Française, située en Provence, spécialisée dans la production de matières premières aromatiques depuis plus d'un' siècle et en bio depuis 1978. Dotée d'une' distillerie dernière génération et de son propre laboratoire, elle fournit directement les entreprises spécialisées en aromathérapie, cosmétique, savonnerie ou parfumerie en vrac ou en produits conditionnés.Nous proposons une large gamme de produits naturels de qualité, certifiés bios ou cosmos: huiles essentielles, eaux florales, macérats, matières premières végétales.Nous transformons également en produits finis de la cosmétique, savonnerie à froid, sous la marque Arôma'plantes, certifiés Cosmos slow cosmétiques. Retrouvez ainsi plus de 600 références fabriquées en France dans les catégories: Aromathérapie, cosmétique, savonnerie, hygiène et maison bio.En marque blanche, Arôma'plantes' met aussi à votre service son savoir-faire Recherche, développement, formulation, des matières premières de qualité et l'ensemble' de ses équipements conditionnement, étiquetage, logistique et vous accompagne ainsi dans vos démarches de travail à façon. |